Après avoir lu plusieurs avis sur internet, notamment à propos du thé Fittea Body Detox 28 jours, je me suis décidée à passer commande. J'ai donc commencé cette cure le 1er avril 2016. 

 

Ce qu'en dit la marque : 

- Améliorer le métabolisme et accélérer la combustion des graisses, 

- Stimuler le processus de detox de l'organisme, 

- Améliorer l'aspect de la peau, 

- Améliorer l'hydratation de notre corps, 

- Apporter plus d'énergie mentale et physique. 

 

Le principe est simple : boire 1 tasse de Fittea tous les jours, de préférence le matin, et bien sur combiner le tout avec du sport plusieurs par semaine (ce n'est pas non plus une potion magique haha !). 

 

J'étais assez dubitative avant de passer commande vu le prix du sachet (19,90€) qui n'allait durer qu'un mois, et bien figurez-vous qu'à ce jour, il me reste encore de quoi faire 2 semaines de cure ! Donc au final, ce sachet m'aura duré 2 mois. 

 

Alors mon avis ! En ouvrant et en sentant le sachet, l'odeur m'a tout de suite beaucoup plu : fruitée et légèrement sucrée. Généralement lorsque je bois une tasse de thé, je rajouter toujours une petite sucrette, et là pas la peine ! Le goût n'est pas du tout fade, et moi qui ne prenant jamais de thé au petit-déjeuner, je ne m'en passe plus. 

 

Maintenant au niveau des résultats, mon ventre est beaucoup (notamment après les repas), et l'aspect de ma peau s'est nettement amélioré. Ok je suis en plein traitement Roaccutane et je fais du sport donc oui ça joue aussi, mais je me sens beaucoup mieux dans mon corps depuis le début de cette cure. Mon corps est hydraté dès le matin, et les toxines sont bien élimiinées puisque oui, j'ai beaucoup plus envie de faire pipi depuis ahah ! Voilà ce thé n'est pas un "miracle" pour perdre du poids, mais associé à un mode de vie sain, oui ça marche. Il ne peut qu'être bénéfique et vous apportez un petit coup de pouce. 

 

En tout cas, j'en suis pleinement satisfaite et je compte bien me racheter un sachet, sachant maintenant qu'il dure plus d'un mois ! 

 

Bon plan : Vous pouvez avoir -15% sur votre commande Fittea avec le code "sissy15" de la blogueuse Sissy Mua.